RESUME DU MATCH DU SAMEDI 02 MAI 2009 CONTRE GSI PONTIVY

vendredi 8 mai 2009
popularité : 1%

Samedi apres-midi l’équipe des 15 ans recevait l’équipe de la GSI PONTIVY invaincu depuis le début de ce championnat.

De suite PONTIVY prend le match en main,dès la(3e)un corner dangereux bien tiré met le danger dans les 5,50, MAXENCE DERRIEN d’une magnifique détente écarte le danger d’un bon coup de tête.

(9e)l’ASPTT développe de belles phases de jeu, mais les défenseurs pontivyens se montrent vigilants en écartant le danger.

(10e) PONTIVY contre attaque, son milieu de terrain reçoit le ballon,celui-ci n’hésite pas et de 30m envoie un bolide dans la lucarne gauche de but gardé par QUENTIN JOUAN,malgré une belle détente,il est battu.(0-1).

(11e)l’ASPTT volontaire montre de nouveau leur présence et développe leur jeu sur leur couloir gauche,GAETAN MENS prend de vitesse son vis à vis, excécute un superbe centre, JORDAN ARNOULT réussit à se démarquer et par une belle reprise de volée bat le gardien visiteur.(1-1).

(12e)JOHAN LOUER avec beaucoup de culot se permet de passer en revue la défense de PONTIVY puis enchaine par une superbe frappe mais n’arrive pas à conclure car le gardien Pontivyen par un beau plongeon réussit à capter le ballon.

(19e)belle contre attaque de PONTIVY,leur avant centre reçoit le ballon dans la surface re réparation et manque de peu le but.

(24e)nouvelle réaction de PONTIVY l’action se termine par un tir bien cadré, QUENTIN JOUAN par une belle envolée détourne le ballon en corner.Suite à ce corner notre défense est absente au marquage,c’est un joueur de PONTIVY qui en profite,reprenant le ballon de volée permettant ainsi à son équipe d’amplifier le score (1-3) dur à avaler.

(36e)une belle action de PONTIVY qui se termine par un tir,qui frappe la barre transversale sur le coté gauche du but de QUENTIN la balle revient en jeu, un Pontivyen à l’affût est démarqué dans la surface de réparation tir de nouveau , mais le ballon frappe sur la base du montant droit du but.Le ballon revient de nouveau en jeu, un joueur adverse bien placé ne laisse aucune chance à QUENTIN,un vrai coup de billard.La mi-temps est sifflée sur le score de 1-4.

Après la pause la partie démarre sur le chapeaux de roues pour PONTIVY,car dès la (45e) un ballon mal négocié par BENOIT FERELLOC l’attaquant adverse profite de cette erreur pour partir seul marqué le 5ème but.

(52e)QUENTIN JOUAN se distingue par une super arrêt après une belle action de PONTIVY.

(58e)belle construction de jeu de l’ASPTT,JORDAN ARNOULT donne une passe à JOHAN LOUER seul sur le côté gauche celui-ci enchaîne de suite le tir,le gardien Pontivyen est à l’ouvrage pour éviter le but.

(67e)JORDAN ARNOULT se met en évidence sur un tir plein centre des 25m.Le gardien montre tout son talent en dégageant des deux poings le ballon.

(69e)tout le milieu de terrain de PONTIVY déroule son savoir faire par un jeu de passe précise, le ballon parvient à l’avant centre qui cadre son tir et ne laisse aucune chance à QUENTIN JOUAN ; la coupe est pleine 6-1.

(71e) Une superbe action de l’ASPTT se termine par un corner sur le côté droit, JOHAN LOUER le frappe, le gardien doit se reprendre par 2 fois pour conserver le ballon.

(78e) QUENTIN JOUAN doit démontrer tout son talent sur son côté gauche de son but en repoussant le ballon, le remettant en jeu sur le côté droit, QUENTIN se relève rapidement et replonge sur le 2ème tir évitant ainsi le 7è but.

Belle partie de la charnière centrale, AYOUB RHARDA et PIERRE WALTER qui se sont mis durant la rencontre en évidence devant des attaquants qui étaient constamment dangereux.

A la fin de la rencontre, une haie d’honneur est faite par les joueurs de l’ASPTT pour féliciter l’équipe de PONTIVY pour le titre de champion de DHR.L’équipe de l’ASPTT reste dans l’esprit de fair-play malgré la defaite.Tès bonne initiative les garçons.

L’arbitre officiel ne s’étant pas présenté pour cette rencontre, c’est GERARD BERTHOU qui a officié ce match ; on peut tous le remercier, il a bien tenu son match, une bonne prestation propre et discrète.MERCI GEGE POUR TON DEVOUEMENT AU CLUB.

La saison se termine, par ce petit message toute l’équipe remercie ANDRE LESVEN et JEAN-CLAUDE SALIOU qui ont assuré durant toute la saison la préparation des matchs et ensuite comme arbitre assistant.

Remerciements aux parents qui ont participé au covoiturage pour le groupe des 15 ans durant toute la saison et à l’association des blacks cats’ pour leur far au four de fin de match.

Au prochain championnat 2009-2010 pour une nouvelle aventure.


Agenda

<<

2018

 

<<

Novembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2930311234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293012
Aucun évènement à venir les 12 prochains mois