LA GAZETTE DES U-17

lundi 25 janvier 2010
popularité : 100%

Résumé du match Rencontre du samedi 23 janvier 2010 ASPTT / BEGARD C.S 0/0 11ème journée

On ne peut pas dire que la rencontre ait atteint les sommets. L’envie de gagner de L’ASPTT était présente, àl’inverse BEGARD c’était déplacé pour réussir àprendre les deux points de cette rencontre, finalement c’est sur un score nul et vierge que l’arbitre de champ àrenvoyé les deux formations aux vestiaires. Pas de but dans cette rencontre, les gardiens Bégarrois et brestois y sont sans doute pour quelque chose.

Dès le début du match le bloc défensif local se montre JPEG - 38.8 ko efficace, et notre milieu de terrain Benoit ROIGNANT se montre àson avantage en récupérant un ballon puis adresse une longue passe en profondeur vers Eric VINCENT qui prend son adversaire de vitesse et arrive seul devant le gardien de BEGARD qui gagne le duel. (5ème)

BEGARD prend le jeu àleur compte et développe une belle contre attaque sur le flanc droit du but de Raphael CORFA, cette action menée tout en mouvement se termine par un tir puissant sur la barre transversale mais la balle sort en six mètres.(13ème)

L’ASPTT est dominateur dans le jeu, mais il est haché par les défenseurs de BEGARD car chaque action menée par les brestois se termine par des coups francs (16ème), (19ème)puis le coup franc tiré par Johan LOUER est repris de la tête par Maxence DERRIEN mais sa frappe n’est pas assez appuyée pour tromper le gardien. (22ème)

Victor LE JEUNE commet une faute sur son coté gauche, ce coup franc est bien tiré il est repris de la tête par un attaquant de BEGARD dans la surface de réparation obligeant Raphael CORFA àune belle détente et les mains fermes pour capter le ballon. (24ème)

La domination brestoise est toujours présente un corner tiré par Johan LOUER,le gardien se montre àson avantage (26ème).

L’équipe de NONO développe une belle action sur le côté droit Jordan ARNOULT qui a fait le décalage reçoit le ballon puis centre Benoit ROIGNANT qui a suivi l’action le reprend de la tête àlimite des 5,50m mais gêné par le gardien qui anticipe sur le tir, le ballon passe au-dessus de la barre transversale. (28ème)

Les visiteurs réagissent par contre attaque, l’attaquant de pointe reçoit une balle en pronfondeur son tir est puissant, mais ne trompe pas la vigilance de Raphael CORFA en répondant présent par un magnifique arrêt, permettant ainsi de mettre son équipe àl’abri. (32ème)

Dès que les locaux s’approchaient JPEG - 43.1 ko du but adverse il y avait danger,Eric VINCENT en contre, seul dans une position excentrée àdroite, faisait apprécier sa pointe de vitesse et ses débordements, mais sa frappe trop croisée sort de la limite de l’aire de jeu alors que le gardien visiteur est battu. (35ème)

Jordan ARNOULT prend de vitesse son vis-à-vis sa frappe est cadrée et bien envoyée vers le petit filet, il faut toute la clairvoyance et le brio du gardien pour éviter le but,puis ensuite il va de nouveau se distinguer sur un corner tiré par Johan LOUER. (43ème) et (45ème).

Après la pause, les locaux continuent àimposer leur jeu et réussissent quelques belles combinaisons, Gaétan MENS qui vient de rentrer en jeu fait la différence sur le coté gauche, son centre parfait aux abords de la ligne des 5,50m est exploité par Eric VINCENT mais sa reprise de volée passe au-dessus de barre transversale. (52ème)

JPEG - 43.1 ko Le gardien de BEGARD va faire la différence sur le sort de la rencontre, d’abord sur un coup franc de Johan LOUER où il va sortir le grand jeu dans ses 16,50m pour éviter le but, puis ensuite il montre sa présence suite àune merveilleuse combinaison débutée au centre du terrain par Thomas LE BRUN qui lance Johan LOUER sur le côté gauche qui centre sur Maxence DERRIEN qui reprend de la tête, cette fois le tir est bien cadré et bien frappé le gardien fait la différence sur sa ligne de but en réalisant un magnifique arrêt. (70ème) puis (8Oème)

L’entraineur begarrois sentant le danger pour son équipe fait des changements intempestifs ce qui agacent les joueurs de l’ASPTT, aussi la fin de la rencontre est confuse un premier carton rouge est adressé àMaxence DERRIEN pour propos injurieux envers un spectateur de BEGARD (85ème),

Ensuite comme cela ne suffisait pas Jordan ARNOULT écope un carton rouge pour comportement violent (86ème),

Ayoub RHARDA un carton jaune, Benoit ROIGNANT pour contestation carton jaune, Eric VINCENT retarde la reprise du jeu carton jaune

Ca revient cher pour le club et son image a été froissée

ET LES GARS REPRENEZ-VOUS PENSEZ A JOUER AU FOOTBALL !!!

La satisfaction c’est que l’équipe des U-17B àgagné son match 9-2 vs l’ASB3. Par la même occasion elle termine première de sa poule pour disputer sa deuxieme partie de championnat.FELICITATIONS


Agenda

<<

2021

 

<<

Février

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
Aucun évènement à venir les 12 prochains mois